Plusieurs options de recherche
Nous recherchons dans plus de 100 boutiques pour votre meilleure offre - s’il vous plaît attendre…
- Frais de port à Suisse (modifier, USA, AUT)
Créer un préréglage

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient
(mieux) en faire
Comparez toutes les offres

9782367781587 - Hervé Kabla, Yann Gourvennec: Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
1
Hervé Kabla, Yann Gourvennec (?):

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2017) (?)

ISBN: 9782367781587 (?) ou 2367781583, en français, Editions Kawa, Editions Kawa, Editions Kawa, Nouveau, ebook, Téléchargement numérique

Fr. 22,41 ( 19,99)¹(livraison gratuite, sans obligation)
in-stock
Du vendeur/antiquaire
En quelques années, le digital s'est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité. La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu'on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l'affaire de tous, chacun à son échelle. Voilà les 5 grandes parties de ce livre: 1/ Le digital est partout, tout est digital2/ Le digital dans tous les secteurs3/ Le digital dans tous les métiers4/ Mythes et réalités du digital5/ Par où commencer dans votre démarche digitale Hervé Kabla, blogueur et polytechnicien (X84), préside Be Angels, élue agence digitale corporate de l'année 2015, qui accompagne des entreprises de toute taille dans la conception et la mise en auvre de leur stratégie de communication en ligne, dans de nombreux secteurs. Il enseigne le marketing digital à l'École polytechnique et est expert APM. Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients: Alcatel Lucent Enterprise, B & D, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.
9782367781587 - Hervé Kabla, Yann Gourvennec: Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
2
Hervé Kabla, Yann Gourvennec (?):

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2017) (?)

Livraison à partir de : Pays-Bas

ISBN: 9782367781587 (?) ou 2367781583, en français, Editions Kawa, Nouveau, ebook

Fr. 22,41 ( 19,99)¹ + Expédition à la France: Fr. 3,87 ( 3,45)¹ = Fr. 26,28 ( 23,44)¹(sans obligation)
Direct beschikbaar
bol.com
En quelques années, le digital s’est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité. La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu’on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digit... En quelques années, le digital s’est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité. La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu’on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l’affaire de tous, chacun à son échelle. Voilà les 5 grandes parties de ce livre :1/ Le digital est partout, tout est digital2/ Le digital dans tous les secteurs3/ Le digital dans tous les métiers4/ Mythes et réalités du digital5/ Par où commencer dans votre démarche digitale Hervé Kabla, blogueur et polytechnicien (X84), préside Be Angels, élue agence digitale corporate de l’année 2015, qui accompagne des entreprises de toute taille dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie de communication en ligne, dans de nombreux secteurs. Il enseigne le marketing digital à l’École polytechnique et est expert APM. Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d’expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l’agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, B&D, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc. Taal: Frans;Formaat: ePub met kopieerbeveiliging (DRM) van Adobe;Verschijningsdatum: juni 2017;ISBN13: 9782367781587; Franstalig | Ebook | 2017
9782367781587 - Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Contributor: Hervé Kabla: Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
3
Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Contributor: Hervé Kabla (?):

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2017) (?)

ISBN: 9782367781587 (?) ou 2367781583, en français, 278 pages, Editions Kawa, Nouveau, première édition, ebook, Téléchargement numérique

ebook à télécharger, Livraison gratuite.
Du vendeur/antiquaire
En quelques années, le digital s’est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité. La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu’on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l’affaire de tous, chacun à son échelle. Voilà les 5 grandes parties de ce livre :1/ Le digital est partout, tout est digital2/ Le digital dans tous les secteurs3/ Le digital dans tous les métiers4/ Mythes et réalités du digital5/ Par où commencer dans votre démarche digitale Hervé Kabla, blogueur et polytechnicien (X84), préside Be Angels, élue agence digitale corporate de l’année 2015, qui accompagne des entreprises de toute taille dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie de communication en ligne, dans de nombreux secteurs. Il enseigne le marketing digital à l’École polytechnique et est expert APM. Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d’expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l’agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, B&D, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc. , Kindle Edition, Edition: 1, Format: Kindle eBook, Étiquette: Editions Kawa, Editions Kawa, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-06-15, Date de sortie: 2017-06-15, Studio: Editions Kawa
Annonces payantes

9782367781587

Trouver tous les livres disponibles pour votre numéro d’ISBN 9782367781587 comparer les prix rapidement et facilement et commandez immédiatement.

Disponibles livres rares, de livres d’occasion et de livres de seconde main du titre "Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire" De Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Contributor: Hervé Kabla sont complètement répertoriés.

Livres à proximité

>> pour les Archives