Ouverture de session
La Recherche du Livre - Trouvez facilement des livres - SuisseRecherche Livres - Frais de port à: Suisse
Recherche de livres - SuisseTous les livres rares et de nouveau disponibles.

Nous avons identifié 4 edtions identiques ou similaires du livre Les médias sociaux expliqués à mon boss, Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing!

Si vous êtes intéressé par une seule edtion spécifique sélectionnez celle qui vous intéresse :

Nous vous montrons toutes les offres de tous ces livres:

Les médias sociaux expliqués à mon boss, Par ceux qui en font et pour ceux qui
aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing
Comparez toutes les offres

9782918866138 - Yann Gourvennec, Hervé Kabla: Les médias sociaux expliqués à mon boss, Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing
1
Yann Gourvennec, Hervé Kabla (?):

Les médias sociaux expliqués à mon boss, Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing (2012) (?)

Livraison à partir de : Pays-Bas

ISBN: 9782918866138 (?) ou 291886613X, en français, Editions Kawa, Nouveau, ebook.

Fr. 10,68 ( 9,99)¹ + Expédition à la France: Fr. 3,69 ( 3,45)¹ = Fr. 14,36 ( 13,44)¹(sans obligation)
Direct beschikbaar.
bol.com.
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !! Un livre innovant ! -QR Code -que du concret et du réel -des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer -des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entreprise Un livre pratique ! -des outils et des recettes qui marchent -une lecture facile qui s'adapte à vos besoins Un livre de référence ! -des auteurs et des intervenants rec... Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !! Un livre innovant ! -QR Code -que du concret et du réel -des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer -des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entreprise Un livre pratique ! -des outils et des recettes qui marchent -une lecture facile qui s'adapte à vos besoins Un livre de référence ! -des auteurs et des intervenants reconnus et acteurs des médias sociaux en entreprise -issu de la célèbre collection ' Les fondamentaux du Web et du Marketing ' 2010 a été l'année du décollage des médias sociaux dans l'entreprise. Après un round d'observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s'élever rapidement au plan stratégique. L'association Médias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc – au travers de cet ouvrage collectif – couché leurs expériences en termes d'utilisation des médias sociaux dans le cadre de l'entreprise. Ces expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui constituent la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise : 1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour les entreprises ? Etc. 2/ le développement : on s'y attache à voir comment on peut mettre en œuvre et développer l'initiative médias sociaux à l'intérieur de l'entreprise. On s'intéresse plus au ' comment ' qu'au ' pourquoi '. Y sont décrits les méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien entendu, avec force témoignages issus de membres de l'association Media Aces. 3/ la structuration : on y décrit comment pérenniser la démarche de médias sociaux, l'encadrer, la réglementer. Cette partie comporte des conseils pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community management, ses guidelines, sa charte de la transparence.Taal: Frans;Formaat: ePub met kopieerbeveiliging (DRM) van Adobe;Verschijningsdatum: januari 2012;ISBN13: 9782918866138; Franstalig | Ebook | 2012.
9782918866138 - Hervé Kabla, Yann Gourvennec: Les médias sociaux expliqués à mon boss
2
Hervé Kabla, Yann Gourvennec (?):

Les médias sociaux expliqués à mon boss (2012) (?)

ISBN: 9782918866138 (?) ou 291886613X, en français, Editions Kawa, Editions Kawa, Editions Kawa, Nouveau, ebook, Téléchargement numérique.

Fr. 10,68 ( 9,99)¹(livraison gratuite, sans obligation)
in-stock.
Du vendeur/antiquaire.
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain! Un livre innovant -QR Code-que du concret et du réel-des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer-des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entrepriseUn livre pratique -des outils et des recettes qui marchent-une lecture facile qui s'adapte à vos besoinsUn livre de référence -des auteurs et des intervenants reconnus et acteurs des médias sociaux en entreprise-issu de la célèbre collection Les fondamentaux du Web et du Marketing 2010 a été l'année du décollage des médias sociaux dans l'entreprise. Après un round d'observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s'élever rapidement au plan stratégique. L'association Médias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc - au travers de cet ouvrage collectif - couché leurs expériences en termes d'utilisation des médias sociaux dans le cadre de l'entreprise. Ces expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui constituent la mise en auvre des médias sociaux en entreprise: 1/ le déclenchement: on y présente les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les médias sociaux en entreprise? Que sont-ils? En quoi sont-ils pertinents pour les entreprises? Etc.2/ le développement: on s'y attache à voir comment on peut mettre en auvre et développer l'initiative médias sociaux à l'intérieur de l'entreprise. On s'intéresse plus au comment qu'au pourquoi. Y sont décrits les méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien entendu, avec force témoignages issus de membres de l'association Media Aces.3/ la structuration: on y décrit comment pérenniser la démarche de médias sociaux, l'encadrer, la réglem.
9782918866138 - Yann Gourvennec, Hervé Kabla: Les médias sociaux expliqués à mon boss: Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing
3
Yann Gourvennec, Hervé Kabla (?):

Les médias sociaux expliqués à mon boss: Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing (2012) (?)

ISBN: 9782918866138 (?) ou 291886613X, en français, 418 pages, Editions Kawa, Nouveau, première édition, ebook, Téléchargement numérique.

ebook à télécharger, Livraison gratuite.
Du vendeur/antiquaire.
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !! Un livre innovant !-QR Code-que du concret et du réel-des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer-des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entrepriseUn livre pratique !-des outils et des recettes qui marchent-une lecture facile qui s’adapte à vos besoinsUn livre de référence !-des auteurs et des intervenants reconnus et acteurs des médias sociaux en entreprise-issu de la célèbre collection « Les fondamentaux du Web et du Marketing »2010 a été l’année du décollage des médias sociaux dans l’entreprise. Après un round d’observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s’élever rapidement au plan stratégique. L’association Médias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc – au travers de cet ouvrage collectif – couché leurs expériences en termes d’utilisation des médias sociaux dans le cadre de l’entreprise. Ces expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui constituent la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise :1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour les entreprises ? Etc.2/ le développement : on s’y attache à voir comment on peut mettre en œuvre et développer l’initiative médias sociaux à l’intérieur de l’entreprise. On s’intéresse plus au « comment » qu’au « pourquoi ». Y sont décrits les méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien entendu, avec force témoignages issus de membres de l’association Media Aces.3/ la structuration : on y décrit comment pérenniser la démarche de médias sociaux, l’encadrer, la réglementer. Cette partie comporte des conseils pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community management, ses guidelines, sa charte de la transparence., Kindle Edition, Edition: 1, Format: Kindle eBook, Étiquette: Editions Kawa, Editions Kawa, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2012-01-05, Date de sortie: 2012-01-05, Studio: Editions Kawa.
9782918866138 - Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Media aces, Editor: Xavier Wargnier: Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (French Edition)
4
Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Media aces, Editor: Xavier Wargnier (?):

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (French Edition) (2011) (?)

ISBN: 9782918866138 (?) ou 291886613X, en français, Editions Kawa, Nouveau, première édition, ebook, Téléchargement numérique.

ebook à télécharger, Livraison gratuite.
Du vendeur/antiquaire.
2010 a été l’année du décollage des médias sociaux dans l’entreprise. Après un round d’observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s’élever rapidement au plan stratégique. L’association Médias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc – au travers de cet ouvrage collectif – couché leurs expériences en termes d’utilisation des médias sociaux dans le cadre de l’entreprise. Ces expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui constituent la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise : 1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour les entreprises ? Etc. 2/ le développement : on s’y attache à voir comment on peut mettre en œuvre et développer l’initiative médias sociaux à l’intérieur de l’entreprise. On s’intéresse plus au « comment » qu’au « pourquoi ». Y sont décrits les méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien entendu, avec force témoignages issus de membres de l’association Media Aces. 3/ la structuration : on y décrit comment pérenniser la démarche de médias sociaux, l’encadrer, la réglementer. Cette partie comporte des conseils pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community management, ses guidelines, sa charte de la transparence. Extraits de la table des matières : Comment déclencher votre projet de médias sociaux en entreprise? -Quels sont les nouveaux métiers liés aux médias sociaux ? -Témoignages de : Henri Kaufman Bob Pearson : « le CRM d’aujourd’hui: un dinosaure » -Outils des médias sociaux recommandés aux entreprises -Tous les marchés ne sont pas des conversations -Tara Hunt : « les annonceurs passent à côté de grandes opportunités » -Témoignage de : Fadhila Brahimi Emmanuel Fraysse -Ce que le cluetrain manifesto nous enseigne sur les médias sociaux… -Les RP d’aujourd’hui ne peuvent s’envisager sans les médias sociaux -Quel est le potentiel des médias sociaux pour le B2B -Pourquoi votre boss va aimer les médias sociaux ? -Pourquoi votre boss va détester les médias sociaux ? -Témoignages de : Vincent Berthelot Michael Tartar -Patron, ils l’ont fait, pourquoi pas nous ? -Témoignages de membre : Ericsson France, Olivier Cimelière Franck La Pinta, Société Générale Marie-Laure Vie, CCI De Montpellier Alexandre Commergnat, CCI de Paris Jean Marc Goachet – Mines Paris Tech Comment développer son initiative de médias sociaux en entreprise -Patron, tout est possible ! -Conseils pratiques pour profiter du boom des médias sociaux -Conseils pour mettre en œuvre les médias sociaux dans votre entreprise -Témoignages de : Emilie Ogez Olivier Domy -Faut-il sous-traiter le pilotage de vos médias sociaux à une agence ? -Les différences européennes dans les médias sociaux -Recettes pour dynamiser vos événementiels avec les médias sociaux -Le boss des événementiels d’Orange Business Services s’explique -Les 5 minutes du professeur Audenard : la vidéo pour sortir du cadre -Témoignages de : Daniel Laury, acteur du e-marketing Richard Menneveux, observateur de la blogosphère François Laurent, co-président de l’ADETEM MMA, Thierry Crahès, Mithra Sarrafi CEGOS, Philippe Gérard Franck La Pinta, Société Générale (2) Comment structurer vos médias sociaux en entreprise ? -Qui doit coordonner les médias sociaux en entreprise ? -Le « Community Manager » job du futur ? -Les guidelines pour les médias sociaux sont-elles utiles ? -Recueil des meilleures pratiques de transparence dans les médias sociaux -« Il faut enlever ce commentaire » -Comment traiter un buzz négatif ? -Au-delà du ROI -Faux commentaires : l’éthique n’est pas qu’une affaire d’étiquette ! -Votre site Web institutionnel est-il mort ? -Le e-commerce n’est pas à l’abri du web social , Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Étiquette: Editions Kawa, Editions Kawa, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2011-02-28, Date de sortie: 2011-02-28, Studio: Editions Kawa, Vente de rang: 1390760.
9782367781358 - Yann Gourvennec: Le Digital Expliqué À Mon Boss - Par Ceux Qui En Font Et Pour Ceux Qui Aimeraient (Mieux) En Faire
5
Yann Gourvennec (?):

Le Digital Expliqué À Mon Boss - Par Ceux Qui En Font Et Pour Ceux Qui Aimeraient (Mieux) En Faire (2017) (?)

ISBN: 9782367781358 (?) ou 2367781354, en français, Nouveau.

Fr. 32,00 ( 29,95)¹ + Expédition à la France: Fr. 0,01 ( 0,01)¹ = Fr. 32,01 ( 29,96)¹(sans obligation)
Livraison sous 3 a 5 jours.
Du vendeur/antiquaire.
Dimensions et poids / Poids=425;Disponibilité=Disponible;Titre=Le Digital Expliqué À Mon Boss - Par Ceux Qui En Font Et Pour Ceux Qui Aimeraient (Mieux) En Faire;Date=2017-03-15 00:00:00.015/03/2017;Livres Origine=Decitre;Propriétaire=Decitre;Livres / For.
9782918866107 - Hervé Kabla: Les Médias Sociaux Expliqués À Mon Boss - Par Ceux Qui En Font Et Pour Ceux Qui Aimeraient (Mieux) En Faire
6
Hervé Kabla (?):

Les Médias Sociaux Expliqués À Mon Boss - Par Ceux Qui En Font Et Pour Ceux Qui Aimeraient (Mieux) En Faire (2011) (?)

ISBN: 9782918866107 (?) ou 2918866105, en français, Nouveau.

Fr. 38,36 ( 35,90)¹ + Expédition à la France: Fr. 0,01 ( 0,01)¹ = Fr. 38,37 ( 35,91)¹(sans obligation)
Livraison sous 3 a 5 jours.
Du vendeur/antiquaire.
Dimensions et poids / Poids=665;Disponibilité=Disponible;Titre=Les Médias Sociaux Expliqués À Mon Boss - Par Ceux Qui En Font Et Pour Ceux Qui Aimeraient (Mieux) En Faire;Date=2011-02-01 00:00:00.0;Livres Origine=Decitre;Propriétaire=Decitre;Livres / Form.
9782367781358 - Yann Gourvennec, Avec la contribution de: Hervé Kabla: Le digital expliqué à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
7
Yann Gourvennec, Avec la contribution de: Hervé Kabla (?):

Le digital expliqué à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2017) (?)

ISBN: 9782367781358 (?) ou 2367781354, en français, 276 pages, Editions Kawa, Nouveau.

Fr. 32,00 ( 29,95)¹(livraison gratuite, sans obligation)
Habituellement expédié sous 24 h, Livraison gratuite.
Du vendeur/antiquaire, Amazon.fr.
Broché, Étiquette: Editions Kawa, Editions Kawa, Groupe de produits: Book, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Editions Kawa, Vente de rang: 141905.
9782367781358 - Yann Gourvennec, Avec la contribution de: Hervé Kabla: Le digital expliqué à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
8
Yann Gourvennec, Avec la contribution de: Hervé Kabla (?):

Le digital expliqué à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2017) (?)

ISBN: 9782367781358 (?) ou 2367781354, en français, 276 pages, Editions Kawa, Utilisé.

Fr. 18,83 ( 17,62)¹ + Expédition à la France: Fr. 3,20 ( 2,99)¹ = Fr. 22,02 ( 20,61)¹(sans obligation)
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Du vendeur/antiquaire, momox fr.
Broché, Étiquette: Editions Kawa, Editions Kawa, Groupe de produits: Book, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Editions Kawa, Vente de rang: 141905.
9782918866107 - Media ACES, Yann Gourvennec, Hervé Kabla: Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
9
Media ACES, Yann Gourvennec, Hervé Kabla (?):

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2011) (?)

ISBN: 9782918866107 (?) ou 2918866105, en français, 418 pages, Editions KAWA, Utilisé, première édition.

Fr. 19,18 ( 17,95)¹ + Expédition à la France: Fr. 3,20 ( 2,99)¹ = Fr. 22,38 ( 20,94)¹(sans obligation)
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Du vendeur/antiquaire, TGL Harmattan.
Description de faible qualité ou de langue étrangère. [Montrez-le]
9782918866107 - Media ACES, Yann Gourvennec, Hervé Kabla: Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire
10
Media ACES, Yann Gourvennec, Hervé Kabla (?):

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (2011) (?)

ISBN: 9782918866107 (?) ou 2918866105, en français, 418 pages, Editions KAWA, Utilisé, première édition.

Fr. 2,85 ( 2,67)¹ + Expédition à la France: Fr. 3,20 ( 2,99)¹ = Fr. 6,05 ( 5,66)¹(sans obligation)
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Du vendeur/antiquaire, RecycLivre.
Description de faible qualité ou de langue étrangère. [Montrez-le]